Modérateur: Equipe de moderation

MP4-21 a écrit:mon reve c est un rainuré peu importe la marque, avec ou sans la jante (ouais c est mieux avec !!) et de m en faire une table basse avec une plaque de verre dessus... enfin, c est un reve...

Au fait, t'as fait comment pour avoir un pneu neuf BAR, car logiquement Bridgestone récupère TOUS les pneus après un GP afin d'éviter que ça tombe entre les mains de la concurence...

Rouge XIII a écrit:Au fait, t'as fait comment pour avoir un pneu neuf BAR, car logiquement Bridgestone récupère TOUS les pneus après un GP afin d'éviter que ça tombe entre les mains de la concurence...
tombé du camion![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je reve d'un nez de FW26![]()
![]()
![]()

baleino a écrit:je connais les gens de chez bridgestone , je peux vous dire que tous les pneus qu'ils montent en f1 ou gp2 sont numerotes par eux meme et par la FIA (code barre qui est sur le flanc de pneu).Les pneus sont recuperes apres tous roulage (meme s'ils n'ont pas roules ).Il y a une expection pour les pneus pluie .Sinon pour les expo ou salon Bridgestone donne des pneus d'exposition (display tyres) qui peuvent servir egalement pour le transport des monoplaces .
monico a écrit:j ai recuperer au world series de renault un michelin a1 gp
que le pneu il a fait les qualifs et il est tout cloquer c est magnifique
mais avec la moindre chaleur il sent le caoutchou grillé alors je cherche qquechose une cire ou un truc pour desodoriser le pneu
est ce que qqu un peu m aider d avance merci![]()
![]()
![]()
![]()

MP4-21 a écrit:mon reve c est un rainuré peu importe la marque, avec ou sans la jante (ouais c est mieux avec !!) et de m en faire une table basse avec une plaque de verre dessus... enfin, c est un reve...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités