Actus F1 ////

Vettel relativise les quelques soucis de fiabilité

Si Sebastian Vettel a bouclé 84 tours hier à Barcelone, Red Bull Racing a tout de même rencontré quelques soucis techniques.

A l’arrêt en haut de la pit-lane, le triple Champion du Monde en titre a d’ailleurs provoqué un drapeau rouge, alors qu’auparavant son équipe avait procédé à diverses investigations autour d’un problème d’hydraulique.

Ces quelques ennuis n’ont cependant pas contrarié l’Allemand, qui ne s’est pas privé de réaliser le deuxième temps de la deuxième journée d’essais.

"Il n’y a rien de dramatique, ce sont des petites choses. Tout d’abord, j’ai dû arrêter la voiture car nous avons vu une perte de pression. Puis, en fin de journée, la roue n’était pas correctement fixée donc j’ai dû de nouveau m’arrêter. Nous avons eu quelques problèmes avec la fiabilité, donc nous n’avons pas fait autant de tours que nous le voulions, mais c’est mieux que cela arrive aujourd’hui plutôt qu’en Australie", a expliqué Vettel.

Après deux jours d’essais, ce dernier va désormais céder le baquet de la RB9 à Mark Webber, qui prend le relais pour les deux derniers jours de la semaine.

VOUS AIMEZ ?