Actus F1 ////

Une bonne journée pour Toro Rosso à Barcelone

Pour la deuxième journée consécutive Daniel Ricciardo était au volant de la Toro Rosso STR8 à Barcelone. L’Australien a terminé la journée au septième rang mais insiste sur le fait que la performance pure n’était pas recherchée.

"Nous avons eu une journée productive où nous avons essayé plusieurs réglages de suspension et avec beaucoup de données récoltées et à analyser. Ce n’était donc pas une journée avec la recherche du chrono absolu aujourd’hui."

Ricciardo a également profité de la journée pour continuer de comprendre les pneus Pirelli 2013, mais il faudra selon lui attendre des températures plus chaudes pour les comprendre parfaitement.

"C’était intéressant de rouler avec les pneus Pirelli, qui ont des caractéristiques différentes de ceux de l’année dernière, mais nous devrons attendre de meilleures températures pour les comprendre parfaitement."

Daniel Ricciardo va maintenant laisser le volant à Jean-Eric Vergne sur les deux dernières journées d’essais privés avant de reprendre la piste lors des essais dans une semaine, toujours à Barcelone.

VOUS AIMEZ ?