Actus F1 ////

Sutil n’est pas nerveux à l’approche du test crucial

Le duel pour le dernier baquet de la grille 2013 débute aujourd’hui sur le circuit de Catalunya. Adrian Sutil va prendre le volant de la Force India pour cette journée d’essais du jeudi, tandis que Jules Bianchi pilotera la VJM06 vendredi.

A l’approche du dénouement final, l’ancien pilote Force India reste serein et relativise ce que les médias présentent comme un duel.

Je ne sais pas si c’est vraiment une lutte pour un volant de titulaire, c’est pourquoi je ne suis pas inquiet”, a déclaré Sutil. “Je suis heureux d’être enfin de retour sur un circuit de F1 et je ne pense pas avoir quelque chose à prouver à l’équipe”, ajoute l’Allemand qui a roulé pour Force India de 2008 à 2011.

A 30 ans, Sutil est néanmoins conscient que c’est sans doute l’une des dernières opportunités pour lui de redevenir pilote de F1.

Je pense que c’est ma dernière chance d’avoir un futur en F1. C’est pour cela que je dois penser à autre chose, mais j’ai aussi assez d’expérience pour faire ce que l’on me demande du mieux possible.

VOUS AIMEZ ?