Actus F1 ////

Sebastian Vettel aura sa tribune à Melbourne

Le Grand Prix d’Australie, première manche du Championnat du Monde, est toujours aussi populaire, et 2013 ne sera pas une exception. Les demandes de billets sont tellement élevées qu’une nouvelle tribune est en construction !

Cette tribune fera honneur à Sebastian Vettel, qui rejoint des noms comme Alain Prost ou Jim Clark dans la liste des Champions du Monde ayant une tribune à leur nom sur le circuit de l’Albert Park.

La tribune Vettel permettra de voir les virages 3, 4 et 5 du circuit de Melbourne. Preuve que le GP marche toujours aussi bien, le Paddock Club sera également agrandi pour répondre à la demande en augmentation.

"Personne n’organise un Grand Prix comme Melbourne, et 2013 ne fera pas exception" a déclaré Ron Walker, patron de la société s’occupant du GP. "En tant que première course de l’année, tout le monde est excité à l’idée de découvrir les nouvelles voitures."

"Des superbes images de la ville, des plages et bien d’autres seront diffusées dans le monde entier quand les fans allumeront leur télévision pour regarder la première manche du championnat sur notre magnifique circuit urbain."

Le Grand Prix d’Australie aura lieu le week-end du 15 au 17 mars, et marquera le coup d’envoi d’une saison de 19 Grands Prix.

VOUS AIMEZ ?