Actus F1 ////

Schumacher chez lui parmi les cow-boys

Michael Schumacher passe une grande partie de son temps libre dans son ranch, affublé d’un chapeau de cow-bow et prenant part à des compétitions à cheval avec sa famille. Pas étonnant, donc, que cet amateur des chemises en jean soit particulièrement enthousiaste à l’idée de disputer l’avant-dernier Grand Prix de sa riche carrière au Texas, sur le nouveau tracé d’Austin.

Ma femme et moi sommes de grands fans des USA et du Texas depuis tant d’années ! J’ai particulièrement hâte de courir à Austin. Je suis vraiment excité de voir quel type de circuit nous allons trouver et de voir si les fans américains vont apprécier notre sport”, déclare le Kaiser.

Schumacher ne doute pas de la qualité des toutes nouvelles installations qui accueilleront le retour du Grand Prix des Etats-Unis, après des passages successifs à Dallas, Detroit, Indianapolis, Las Vegas, Long Beach, Phoenix, Riverside, Sebring et Watkins Glen.

D’après les photos et le tracé du circuit que j’ai déjà pu voir, tout a l’air bon ! Je pense que la F1 produira un bon spectacle sur le Circuit des Amériques, et je donnerai naturellement le meilleur pour apporter ma touche” !

VOUS AIMEZ ?