Actus F1 ////

Que la force soit avec Lotus F1 Team

La semaine prochaine, les monoplaces du Lotus F1 Team arboreront un sponsor particulier à l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis. En effet, les marques Star Wars et Angry Bird figureront sur les voiture sde Kimi Räikkönen et Romain Grosjean pour l’avant dernière manche de la saison.

Grâce à cet affichage, Rovio et LucasFilm pourront promouvoir le jeu Angry Bird Star Wars, sorti ce 8 novembre. Afin de promouvoir ce nouvel opus de la marque finlandaise, un tournoi officiel incorporant Angry Birds, Star Wars et Lotus F1 Team se déroulera sur la page officielle Facebook Angry Birds Friends pendant une semaine, entre les 12 et le 19 novembre.

"En tant qu’équipe, nous poussons sans cesse plus loin les limites de notre approche du divertissement et nous mettons en avant notre volonté d’être un peu différents", explique Patrick Louis, directeur général du Lotus F1 Team. "En faisant la promotion du jeu Angry Birds Star Wars au prochain Grand Prix des Etats-Unis, nous avions le potentiel de connecter les fans de Lotus F1 Team avec ceux de Rovio et de Lucasfilm. Après notre récente victoire au Grand Prix d’Abou Dhabi, nous avons la conviction que la Force est avec nous."

VOUS AIMEZ ?