Actus F1 ////

Michael Schumacher, l’homme de famille

S’il est bien un aspect de Michael Schumacher que ce dernier ne souhaite pas mettre en avant, c’est bien sa vie de famille, qu’il protège un maximum.

Schumacher est marié depuis 1995 à Corinna, qui a la particularité d’avoir été "chipée" par Schumacher à son ami de l’époque, qui n’était nul autre que Heinz-Harald Frentzen ! Inutile de préciser que cela a jeté un froid...

Deux ans plus tard venait au monde la petite Gina Maria, premier enfant du couple, avant la naissance en 1999 de Mick. Ce dernier court d’ailleurs en karting et pourrait suivre les traces de son illustre père...

Toute la famille se déplace parfois sur les Grands Prix, mais c’est surtout Corinna que l’on croise ; elle a même eu droit à son petit quart d’heure de célébrité cette année, en apparaissant longuement lors de ralentis.

Les Schumacher vivent dans une villa de 650 m² au bord du Lac Léman. L’immense propriété possède même son propre garage souterrain ainsi qu’une station-service. A Austin, Corinna et Michael ont acheté un ranch cette année en marge du GP, entendant bien profiter de la vie de famille et de leur passion commune pour l’équitation...et les chemises en jean texanes !

VOUS AIMEZ ?