Actus F1 ////

Marussia, team des jeunes français et rigide constructeur !

Après avoir vu Charles Pic faire ses gammes au sein de la petite structure de fond de grille, voici désormais venir Jules Bianchi chez Marussia.

A l’occasion de son passage sur le Salon de Genève, ToileF1 vous propose de vous intéresser quelques instants à cette marque russe méconnue, proposant des supercars sur-vitaminés au design parfois douteux !

L’une des dernières créations du constructeur russe est ainsi le prototype B2. Un supercar dont l’ADN russe saute aux yeux dès le premier coup d’œil, la robe mat et le style aéro ostentatoire n’étant pas forcément la marque de fabrique des concurrents allemands, italiens ou britanniques !

Mais qu’importe, Koenigsegg et Bugatti font souvent bien pire, et il fallait au moins quelque chose de visuellement différent pour succéder à la féroce B1. Le style de la B2 se veut donc agressif, tout comme les entrailles : au choix, un V6 3.5L ou un 2.8L turbo, annonçant des performances pour faire autre chose que des donuts sur la glace ! On vous laisse apprécier la bête en mouvement dans une vidéo allemand, pour parfaire la panoplie de rudesse !

VOUS AIMEZ ?