Actus F1 ////

Maldonado touché par la disparition de Hugo Chavez

Dès l’annonce de la mort du Président Hugo Chavez, Pastor Maldonado a exprimé sa peine sur son compte Twitter. Le pilote Williams était très proche de Chavez et c’est grâce à lui qu’il était en Formule 1.

Malgré son bon coup de volant, Pastor Maldonado avait besoin d’argent pour accéder à la catégorie reine du sport automobile. Selon un document publié l’an dernier provenant d’une source anonyme, la facture de Williams pour PDVSA pourrait atteindre les 35 millions d’euros annuel. Une somme qui a souvent été critiquée par l’opposition politique de Chavez au Venezuela.

"Je me joins à la douleur profonde des Vénézuéliens, toutes mes condoléances à la famille Chavez et au Venezuela", exprime-t-il sur son compte Twitter. "Aujourd’hui, nous ne perdons pas seulement un président, nous perdons aussi un grand homme dont les idéaux sont allés au-delà de sa fonction. Un soldat, un combattant et un héros. Vive Chavez ! Je demande l’union à tous les Vénézuéliens, suivons son exemple en nous battant pour notre futur. Vive notre commandant Chavez !"

VOUS AIMEZ ?