Actus F1 ////

"Impossible de savoir où on se situe" pour Mark Webber

Encore une journée positive pour Red Bull à Barcelone, puisque Mark Webber a complété 108 tours du circuit catalan, avec la 9e performance à la fin de la journée.

"Nous avons passé une bonne journée, nous avons encore beaucoup appris. Nous avons encore récolté énormément de données qui vont être analysées par l’équipe."

Le pilote australien souhaitait toutefois pouvoir rouler un peu plus sur piste sèche mais va devoir attendre la prochaine séance, la pluie semblant s’inviter demain à Barcelone.

"Nous aurions aimé rouler un peu plus sur le sec demain mais on dirait que ça ne sera pas possible, la piste semble être humide toute la journée."

Comme toujours, chaque écurie tente de se situer lors des essais d’avant-saison, mais Mark Webber est de l’avis de tout le paddock, il est impossible de savoir avant Melbourne.

"Comme toujours, on me demande quel pourrait être le classement mais je n’en ai aucune idée. Il y a des voitures rapides, mais il est impossible de savoir leur vrai rythme en hiver, surtout avec les pneus que nous avons, on perd jusqu’à 5 secondes sur un relais."

VOUS AIMEZ ?