Actus F1 ////

Hamilton ne se sent pas sous pression chez Mercedes

Lewis Hamilton a déclaré qu’il ne sentait aucune pression de la part des dirigeants de Mercedes pour signer des résultats au cours de sa première année de collaboration avec la firme à l’Étoile.

Depuis que Mercedes est revenu avec sa propre équipe en Formule 1 en 2010, le constructeur allemand peine à trouver sa place parmi les écuries de pointe. En trois ans, Mercedes n’a gagné qu’une seule fois et a connu une fin de saison plus que difficile en 2012 avant d’engager Lewis Hamilton.

"Je ne pense pas qu’ils attendent quelque chose", explique Hamilton. "Cette année, nous savons que nous n’avons pas le meilleur package, et c’est un défi pour moi. Je ne pense pas qu’il y aura de la pression. Ce sera donc un plaisir de travailler avec l’équipe pour m’améliorer."

"Je pense que la pression sera plus sur les autres, qui ont de bonnes voitures et qui ont beaucoup travaillé sur la monoplace de cette année. Ils seront sous pression parce qu’ils devront être performants. Nous, nous avons tout à gagner."

VOUS AIMEZ ?