Actus F1 ////

Fiabilité et performance chez Williams.

L’écurie Williams a fait appel à ses deux pilotes pour cette journée de jeudi. Une séance intensive avec beaucoup de kilomètres parcourus. Mike Coughlan, le directeur technique de l’équipe, est très fier du résultat, deux simulations de course ayant été accomplies. La fiabilité est au rendez-vous, avec respectivement 147 tours bouclés aujourd’hui, et 331 depuis le début de la semaine. Ce n’est pas Pastor Maldonado qui dira le contraire.

Ce fut une bonne matinée pour moi. La piste était vraiment froide quand nous avons réalisé notre premier relai en pneus neufs, mais les temps étaient tout à fait bons.” commente le pilote Williams.

Nous avons ensuite travaillé sur une simulation de course, et notre rythme était cohérent avec nos attentes. Nous avons bouclé notre programme sans le moindre incident, ce qui est positif. La FW35 est très agréable à conduire, alors je suis très heureux,” affirme le pilote vénézuélien.

La performance est également présente, signe que le développement de la monoplace de l’équipe se poursuit dans la bonne direction.

VOUS AIMEZ ?