Actus F1 ////

Di Resta ne s’inquiète pas de son futur coéquipier

Seul titulaire confirmé chez Force India, Paul di Resta ne sait toujours pas avec qui il fera équipe cette saison.

L’Écossais a assuré que cette incertitude ne le perturbait pas, préférant se concentrer sur le développement de la VJM06.

Le second volant de l’équipe indienne devrait se jouer entre Adrian Sutil et Jules Bianchi, tous deux présents à Barcelone pour rouler cette semaine. Quoi qu’il en soit, di Resta aura le plus grand respect pour celui qui sera choisi.

"Ce n’est pas ma décision et ce n’est pas une chose à laquelle je pense. Je connais très bien les deux. Ce sont tous les deux des gens bien et ils ont tous les deux longtemps fait partie de l’équipe", a-t-il confié à Autosport. "Cela ne m’affectera pas. Je travaille avec mon équipe, avec les mêmes personnes avec lesquelles j’ai travaillé ces dernières années, et nous mettons au point cette voiture pour en obtenir le meilleur"

"C’est aux dirigeants, aux personnes-clé de l’équipe de faire un choix. Ils prennent la décision de qui sera mon partenaire. Je suis en faveur de quelqu’un qui me poussera et qui aura un esprit d’équipe, c’est le plus important", a-t-il ajouté.

VOUS AIMEZ ?