Actus F1 ////

Di Resta : "La pression est sur moi cette année"

Cette année, Paul di Resta entamera sa troisième saison en tant que titulaire chez Force India. L’Ecossais reconnaît qu’il commence à ressentir la pression et qu’il compte hausser son niveau de jeu après une deuxième partie de saison difficile en 2012.

Malgré un an d’absence, Nico Hülkenberg avait su prendre la mesure de Paul di Resta l’an dernier. En 2013, l’Ecossais n’aura plus d’excuse d’autant plus qu’il a profité d’une préparation idéale au contraire de son équipier Adrian Sutil, qui a été confirmé il y a peu de temps.

"Pour un tas de raisons, les choses ne se sont pas bien passées pour moi à la fin de la saison dernière", explique di Resta. "Malheureusement, on se souvient plus de la fin d’une année que du début. J’ai bien piloté mais ça n’a rien donné."

"J’espère maintenant que cette année sera la bonne, j’ai fait en sorte que ce soit le cas. Bien entendu, la pression est sur moi cette année. C’est ma troisième saison en F1 et croyez-moi que je suis la personne qui se met le plus la pression."

VOUS AIMEZ ?