Actus ////

Coca Cola pas intéressé par la F1 en son nom propre

Burn. C’est le nom de la boisson énergisante mise en avant par la Coca Cola Compagnie connue mondialement pour sa boisson caramélisée, mais le groupe possède également une autre marque, nommée Relentless. Et ce serait certainement sous cette identité que Coke pourrait être amené à venir faire la promotion de canettes en F1 si cela devait un jour se faire.

Coca Cola est un partenaire régulier des grands évènements mondiaux tels que les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde de football, mais n’a jamais réellement tenté de franchir le pas en Formule 1, en dépit de l’audience mondiale et des marchés transpercés par la discipline, et des très nombreuses sollicitations des teams et promoteurs.

Bernie Ecclestone sait que Coca Cola demeure la cible de nombreuses équipes. Le Président de Cola Cola est un très bon ami mais le Directeur du Marketing a toujours dit qu’il pensait que la Formule 1 n’était pas bonne pour lui, a-t-il précisé à Eurosport, ajoutant que l’intérêt de la F1 pour le groupe pourrait être sous le nom de sa marque de boissons énergisantes.

VOUS AIMEZ ?